En faisant un don

Le maintien du service d’accompagnement offert par Le Bon Pilote dépend en grande partie de vos dons. Découvrez les possibilités qui s’offrent à vous.

En ligne Téléchargez
En devenant un partenaire corporatif

Nous cherchons le soutien de partenaires corporatifs désireux de s’engager à améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience visuelle.

En devenant bénévole

La Fondation Le Bon Pilote a besoin de l’expertise de personnes en financement, en communication et en organisation d’activités afin de l’aider à mener à bien sa mission.

Voir la cause
Don unique

Il s’agit d’un don ponctuel qui peut être fait soit par chèque ou par carte de crédit. Il peut également s’agir d’un don In Memoriam ou encore d’un legs testamentaire.

Don mensuel

Il s’agit d’un don prélevé mensuellement directement de votre compte bancaire ou encore sur votre carte de crédit.

Partenaire corporatif

Votre entreprise a à cœur la cause des personnes vivant avec une déficience visuelle? Nous cherchons le soutien de partenaires corporatifs désireux de s’engager à améliorer leur qualité de vie.

Fondation Le Bon Pilote

La Fondation Le Bon Pilote a été fondée en 1995 pour soutenir les activités de l’organisme Le Bon Pilote et les autres organismes qui s'adressent aux personnes atteintes de déficience visuelle.

514-593-5454

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez à l'affût de nos dernières nouvelles.